Agenda search

Category
Keyword
« Septembre 2018 »
DiLuMaMeJeVeSa
 01
02030405060708
09101112131415
1617
18
20
2122
2324
25
262728
29
30 

Agenda

2018
06
20
FREE

Rocklab Session - Fête de la musique - COMPLET

Concert
Concerts-découverte avec When 'Airy met Fairy et Them Lights

Le Rocklab de la Rockhal vous invite à une soirée spéciale dans le cadre de la Fête de la Musique 2018. Venez explorer ce lieu dédié à l'information, la formation et à la création musicales et découvrez deux artistes locaux pour des concerts exclusifs au Rockhalstudio. A l'occasion, le duo indie-pop mélancolique When 'Airy Met Fairy et l'artiste électro r'n'b Them Lights présenteront un set live dans un cadre des plus intimistes et permettront aux auditeurs de découvrir du matériel inédit. Les places étant limitées, l'inscription préalable est recommandée.

 

 

When 'Airy met Fairy - 19h30

 

Dès les premières secondes, l’émotion est palpable. A la fois minimaliste et subtile, la musique de When 'Airy met Fairy installe un cocon de douceur pour enrober la voix cristalline qui semble nous chanter au creux de l’oreille. Le groupe crée une pop gracieuse et épurée, si fluide qu’elle donne une impression de simplicité, d’évidence. A la fois mélancoliques et radieux, charnels et discrets, les morceaux de ce duo extraordinaire, composé de Thorunn Egilsdottir et Mike Koster, s’entourent d’arrangements feutrés, égrenés du bout des doigts. “L’industrie de la musique est si dépensière et surfaite. Je veux juste prendre du recul et me concentrer sur l'essentiel.” explique Thorunn. “Nous travaillons beaucoup avec différents couches de sons. C’est comme faire un gâteau.” ajoute Mike. Avant de sortir leur premier album "Glow", When ‘Airy Met Fairy ont affûté leurs sonorités sur scène. Le groupe a déjà été convié à jouer dans plusieurs villes du monde entier, de Tokyo à Prague, en passant par une ribambelle de festivals (Iceland Airwaves, Eurosonic, The Great Escape, Reeperbahn, les Bars en Trans...). 

 

 

Them Lights - 20h15

 

Les lumières – elles peuvent soit te guider, soit t’avertir. Le chanteur-compositeur basé au Luxembourg Sacha Hanlet développe sa passion pour le groove et les mélodies, éveillée depuis son enfance et depuis qu’il est tombé sur Michael Jackson. Depuis 2016, c’est sous le nom de THEM LIGHTS qu’il écrit et produit ses premières compositions, véritable concrétisation de son propre univers d’une R’n B sombre mais pleine de soul. THEM LIGHTS n’est qu’au début d’un long voyage, prêt à vous saisir et à vous emmener avec lui.

 

Au Rockhalstudio

Mercredi, 20 juin 2018

Ouverture des portes: 19h00

Concert: 19h30

Entrée gratuite, inscription recommandée (nombre de places limité)